(vendeta-khan) Index du Forum
(vendeta-khan)
Ce Forum est réservé que au membre de l'Alliance (Vendeta-Khan) du Jeux Désert Opération Merci.

(vendeta-khan) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quartier Général ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (vendeta-khan) Index du Forum -> (vendeta-khan) -> (vendeta-khan)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouguz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

pas mdr sa je sais mais ce que ta dit en gros tu te moque de moi ou tu le dit que je suis brave mdr 

Vive desert operation \\\""(((^.^)))""///

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[V-K]Valent!n
membres

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

-_-l -_-l -_-l oui oui oui bien sur

lechevalierblanx
membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

Gouguz je pense que t pas un jeune si tu sais pas se que mdr et lol veut dire ^^'

" La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent."De Gaulle

Gouguz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

lol je sais ce que veut dire mdr mais je comprenait pas trop le sens de sa phrase mdr sinon j'ai 15 ans lol je suis en seconde au lycee st julien mdr a brioude tu veux des preuves lol ??

lechevalierblanx
membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:07 (2010)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

Je te croit xD

" La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent."De Gaulle

Gouguz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

ok mdr j'espere ^^ 

[V-K]Valent!n
membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

bah mort de rire ca reste toujour sa mais cest aussi de la moquerie mort de rire

lechevalierblanx
membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

j'te suis pas la XD

[V-K]Valent!n
membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

pas grave -_-l

Gouguz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

moi non plus mdr soit compréhensible XD LOL

lechevalierblanx
membres

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

parle en frencais pas trop compliquer mon cerveau est tres con XD

[V-K]Valent!n
membres

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

ok ok cest dur a hausser le ton sur le chat dun pc donc je peu pas vous expliquer ^^

Gouguz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

ok lol 

[V-K]Valent!n
membres

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 08:22 (2010)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

heu gouguz comment tu fais le slash a lenvers ? tu las mis dans ta signature ^^

lechevalierblanx
membres

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: Quartier Général Répondre en citant

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Quartier Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (vendeta-khan) Index du Forum -> (vendeta-khan) -> (vendeta-khan) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'