(vendeta-khan) Index du Forum
(vendeta-khan)
Ce Forum est réservé que au membre de l'Alliance (Vendeta-Khan) du Jeux Désert Opération Merci.

(vendeta-khan) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Section conseil ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (vendeta-khan) Index du Forum -> (vendeta-khan) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lechevalierblanx
membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: Section conseil Répondre en citant

Voila je voudrait savoir si jujulienlien et  fumaco2 pouvait ecrire un petit tuto (ou un grand de preference XD) sur comment se defendre et comment attaquer,Quel unite prendre ..... sa serait pratiquer et sa remplirait la section LOL ou aussi que qq qui s'y connait bien dans le jeux fait un petit tuto pour savoir comment bien debute quel infrastructure monte en premier .... Merci ^^

" La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent."De Gaulle

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leloup0
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: Section conseil Répondre en citant

Bravo

[V-K]Valent!n
membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:08 (2010)    Sujet du message: Section conseil Répondre en citant

Allez jujulienlien et fumaco2 petite fesse petite fesse petite fesse

lechevalierblanx
membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: Section conseil Répondre en citant

MDR......

" La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent."De Gaulle

[V-K]Valent!n
membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:24 (2010)    Sujet du message: Section conseil Répondre en citant

tu tennuie^^

lechevalierblanx
membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Section conseil Répondre en citant

Moi non toi si XD

fredman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Section conseil Répondre en citant

lol moi jvé vou dire, fumaco et julien eux vous conseillent sur les unités (def ou attake)
Tout d'abord pour bien débuter, il faut construire chaque batiment (de production, militaire ou strategique) au premier niveau. Puis aprés je vous conseille de construire au maximum vos zones de commerce, ce qui vous raportera beaucoup d'argent aux gains toutes les 10 min. Apres cela vous attendez quelques jours jusqu'a que vous auriez pas mal d'argent dans votre compte courant. Puis les rafineries seront a construire en nombre minimum comme je vous lai dit (250), pour pouvoir vendre votre petrole brut afin de gagner de l'argent lors des ventes. Voila, maintenant vous faites vos recherches en commencant biensur par les leclerc 2, puis les rokwell b1 et les b2 pui a la marine les portes avions nucléaires mais cela pour un niveau assez élevé, (pour plus d'informations concernant les unités, contacter fumaco2 et jujulienlien) ou alors moi et sky-winner pour d'autres informations.
PS: j'ai fait un second compte (fred38), sui lui est a 350.000 points je crois et j'ai deja plus de 40.000.000.000$ en banque, cela m'aide beaucoup.
VOILA ++ tlm

[V-K]Valent!n
membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Section conseil Répondre en citant

ok merci petite fesse

Gouguz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: Section conseil Répondre en citant

fred a tout a fais raison ^^ il ne faut pas oublier de faire les recherches pour la defense qui sont bien utile la preuve je n'ai perdu que 300000 point suite a l'attaque d'un gars qui en avec 3.700.000 et je lui ai detruit quelque troupes j'avais 130million de def ^^ 

Vive desert operation \\\""(((^.^)))""///

[V-K]Valent!n
membres

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: Section conseil Répondre en citant

que 300 000 pts ... ok et tavais 130 m de def ...

Gouguz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Section conseil Répondre en citant

oué lol mais atend il m'attquer 4fois avec de gros truc lol 

Vive desert operation \\\""(((^.^)))""///

[V-K]Valent!n
membres

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: Section conseil Répondre en citant

cest managa ou je ne sais pas quoi non ? avec ces 6500 bateau et chez pas quoi^^

lechevalierblanx
membres

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Section conseil Répondre en citant

mais t'avait quoi comme def que des champ de barbele Xd?

[V-K]Valent!n
membres

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 08:13 (2010)    Sujet du message: Section conseil Répondre en citant

ouai jai vu ton rapport ten a des millions ^^

lechevalierblanx
membres

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:14 (2010)    Sujet du message: Section conseil Répondre en citant

Oue mais c'est compose de quoi =S?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Section conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (vendeta-khan) Index du Forum -> (vendeta-khan) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'